Bourse pour les nuls

Bourse pour les nuls

Couverture du livre la bourse pour les nuls

Couverture du livre la bourse pour les nuls

Vous connaissez surement la collection des livres Pour les nuls, celle-ci s’enrichit d’un nouvel ouvrage intitulé La bourse pour les nuls

La bourse peut paraitre bien compliquée au premier abord. Mais si l’on se donne la peine de plonger dedans et d’abandonner les idées reçues qu’on en avait faite, on se rend très vite compte que ce n’est pas très difficile, il faut juste avoir le courage de se jeter dans le bain. On regrettera alors de ne pas avoir commencé plus tôt car en plus de pouvoir vous enrichir cela vous offre une passion vraiment intense dont vous ne pourrez plus vous passer.

L’ouvrage écrit par Gérard Horny, un grand spécialiste de l’investissement boursier, répond à toutes les questions que l’on est en droit de se poser avant de se lancer dans l’aventure et bien plus encore.

Comme par exemple ! à quoi sert la Bourse ? Quelles sont les grandes places financières ? Pourquoi les cours montent ou baissent ? Comment lire une cote et passer un ordre d’achat ou de vente ? Parmi toutes les entreprises cotées en bourse, comment faire son choix ? Quels sont les outils qui nous aident pour prendre une décision ? Pourquoi s’intéresser aux obligations ? Qu’est-ce qu’un tracker ? Quelles sont les caractéristiques du PEA ?

Il est destiné à la totalité des épargnants ou des futurs épargnants, qui ont le désir de comprendre comment fonctionne le secteur boursier et de profiter ainsi des opportunités les plus favorables afin de mettre en valeur leur patrimoine.

Grâce à ce livre, vous serez en mesure de comprendre le langage utilisé par les spécialistes, de choisir en ligne un courtier et d’y passer un ordre, gagner lorsque la bourse baisse et d’augmenter considérablement vos gains, utiliser les règles fiscales à votre avantages. Un livre indispensable pour notre époque de crise.

Vous pouvez aussi télécharger la bourse pour les nuls en cliquant sur ce lien.


imhottep
imhottep

Leave a Comment