Ordre de bourse moins cher

Ordre de bourse moins cher


Vous voulez savoir comment passer des ordres de bourse moins cher. Sachez que pour cela qu’il est préférable d’effectuer vos transactions en ligne. En effet, en passant par un site Internet plutot que par une banque vous diminuerez les couts de vos transactions à coups surs.

Sachez cependant qu’il existe de nombreux sites vous permettant de faire des ordres de bourses moins cher, par exemple Brincks ou Bourse direct… Ces sites vous proposent déjà des frais de courtage réduit (par exemple à partir de 0,99 euros sur bourse direct) mais vous offrent en plus un bonus pour effectuer vos transactions sans risques à l’ouverture de votre compte. De plus il n’y a pas d’abonnement mensuel à payer car ceux-ci n’existent pas, vous n’avez qu’à effectuer que quelques clics pour que vos ordres soit pris en compte.

 

Pour les ordres de bourses moins cher sur ces sites , sachez que vous n’avez pas de minimum d’ordre à faire par mois contrairement à la plupart des banques, vous êtes donc libre de faire les transactions que vous souhaitez. Vous n’avez pour la plupart des sites aucun frais de tenue de compte et vous pouvez consulter la quasi-totalité des bourses mondiales en un clic.

Il est également à noter que les sites d’ordre de bourse moins cher, proposent pour la plupart des cours et des formations afin de vous aider à prendre la bonne décision.  Vous pouvez également suivre en direct la progression du marché pour vos transactions. Par contre, le plus souvent vous avez un minimum de dépôt nécessaire pour l’ouverture d’un compte ( exemple 1000 euros sur bourse direct)

imhottep
imhottep

Leave a Comment